Cet article n’est pas sponsorisé.

 

Beauté Pure, ma première bouée.

Bien avant d’avoir l’idée de me sevrer de la pilule contraceptive, j’alternais déjà les phases d’arrêts et de reprises, ce depuis de nombreuses années, comme pour me prouver chaque fois davantage que ce petit comprimé minuscule que je prenais quotidiennement avait un réel effet sur mon corps (malgré ce qu’en disaient les médecins), comme pour provoquer en moi une révolte que je n’aurais pas eu la force d’initier intentionnellement. Ces périodes voyaient inlassablement les mêmes effets se reproduire, la peau de plus en plus luisante, les boutons qui réapparaissent, les douleurs physiques au coucher, la peau pressée contre l’oreiller, les douleurs morales constantes, la tristesse, la tristesse profonde. Le sentiment d’abandon.

À chaque tentative d’arrêt, je me sens pourtant comme portée par une motivation extrême, je me dis que cette fois-ci, plus que les précédentes, je supporterai l’effet rebond, même si cela doit durer des mois, que je dépasserai ce stade, que je réussirai à me libérer de ce carcan. Et puis à chaque fois, je craque. J’accumule les souffrances, qui juste avant de me faire sombrer, se transforment miraculeusement en rage, vertueuse.

Au fil de mes recherches, je tombe un beau soir sur la page « Vers une peau sans acné en 7 étapes« , méthode gratuite proposée par Emanuelle Haudegond, spécialiste de la peau diplômée de l’État de Californie et fondatrice du site Beauté Pure, qui sera le point de départ de mon combat, la première bouée de sauvetage à laquelle je réussirai à m’agripper dans cet océan gigantesque d’ignorance et de déni.

Emanuelle, via la boutique du site Beauté Pure, a la gentillesse de vous proposer aujourd’hui de gagner 3 kits « découverte » Lily Lolo, qui vous permettront de découvrir (si ce n’est pas déjà fait) cette marque et ses produits, respectueux de la peau, et de notre environnement.

Merci à elle.

Lots : 3 kits « découverte » Lily Lolo offerts par Beauté Pure

Chaque kit comprend :

  • 3 mini-poudres fond de teint (0.75 g)
  • 1 mini-poudre de finition « Flawless Silk » (0.75 g)
  • 1 pinceau Baby Buky

Pour participer au tirage au sort, cliquez ici.

Lily Lolo. How To: Mineral Foundation by Lily Lolo Mineral Cosmetics. YouTube, le 16 mai 2014 (1:51)

Pour participer au tirage au sort, cliquez ici.

Résultats du Concours #2 x Boho Green Make-Up : Félicitations à Camille C. !

Retrouvez Beauté Pure sur Facebook, YouTube et Instagram.
Pour participer aux prochains concours,  n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter.
Pour toute question, merci de bien vouloir utiliser le formulaire du site.