Ce concours est sponsorisé.

Fanny, la fondatrice de MADY et moi discutons depuis maintenant quelques semaines, après avoir été mises en relation par ma très chère Pauline (La Nana Blonde sur Instagram).

Dans un climat de rapport de force constant entre marques et créateurs.rices de contenu, je dois dire qu’il est extrêmement apaisant et réconfortant d’échanger avec une cliente respectueuse, bienveillante et à l’écoute (je vous assure que ce n’est vraiment pas toujours le cas, cf. le compte Instagram J’ai pas de budget), ce pourquoi je participe avec plaisir à la mise en avant de MADY via ce concours.

Pour la petite histoire, MADY est une marque bébé du premier confinement (j’ai l’impression d’être en plein dans mes fictions avec ce genre de phrase) pendant lequel ont eu lieu toutes les étapes du démarrage : Installation dans le coworking à Marseille, mise en place du laboratoire pour gérer la recherche et développement (R&D) en interne et maitriser les engagements pris avec Camille (employée mais bras droit et aussi investie que Fanny dans la marque), etc.

Camille est vegan et moi végétarienne, on ne triche pas, c’est vraiment important pour nous.

Fanny Authieu, fondatrice de MADY

Le mot d’ordre de MADY, la personnalisation !

  • Choisir sa base : Adaptée à votre type de peau : texture riche, semi-légère, ou légère.
  • Choisir son actif : La nature retranscrite avec soin dans des associations de plantes pour chaque actif.
  • Choisir son parfum : Gour’mande pour un plaisir sucré ou douceur de crème pour une note plus neutre, florale et rafraichissante.

Les engagements de la marque :

  • Les produits personnalisés MADY sont sans ingrédients d’origine animale et non testés sur les animaux. Le sort des animaux est un sujet qui tient particulièrement à cœur chez MADY.
  • La naturalité est au cœur de l’atelier ! MADY étudie les bienfaits de la nature pour les retranscrire au mieux dans ses actifs.
  • Camille au laboratoire teste et développe tous les produits dans l’atelier à Marseille. Les produits seront ensuite fabriqués par leur partenaire à moins de 30 minutes de route. De quoi garantir un circuit-court et minimiser l’impact écologique.
  • Les contenants sont composés d’un pot en verre avec un bouchon en aluminium : matériaux renouvelables et limitant l’impact environnemental.
  • MADY se veut être une marque de cosmétique inclusive, destinée à tous les genres, tous les types de peaux, toutes les carnations et toutes les ethnicités.

Nous recherchons toujours l’amélioration pour nos futurs développements !

Fanny Authieu, fondatrice de MADY

À gagner : 5 lots d’une crème à personnaliser en ligne avec le choix complet d’une base + 1 actif + 1 parfum, sur notre site à partir de mi-décembre.

Pour participer au concours, cliquez ici.

Pour participer à la campagne de crowdfunding en cours (profitez au passage de 20% de réduction), cliquez ici.


Retrouvez MADY sur Instagram.


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