Et si nous collaborions ?

Avant toute chose, les publi-rédactionnels n’ont pas leur place sur ce site. Tout avis émis ici est sincère, et non monétisable.

Les concours peuvent faire l’objet de partenariats, si et seulement si les lots à gagner sont en accord avec les principes du développement durable, et si la mention de mon avis à propos des produits n’est pas exigée par le partenaire. La description des lots restera factuelle, et ouverte aux commentaires. Les concours seront annoncés via la newsletter hebdomadaire exclusivement.

Lors des concours, le doublement des gains afin de faire un don à une association est vivement encouragé, et sera mentionné le cas échéant.

Les comptes sociaux se veulent quant à eux prioritairement culturels, et le resteront.
Les « unboxing » Instagram seront fort limités, et prioritairement dédiés à la réception de services de presse, sauf exception.

Les coups de cœur ne seront JAMAIS sponsorisés, mais pourront aléatoirement mettre un produit ou une marque en avant, de manière totalement spontanée.

Les carnets de bord peuvent faire l’objet de partenariats, à condition que mes récits soient garantis libres. Il en va de même pour les interviews, si l’histoire à raconter, potentiellement celle d’une marque, est réellement enrichissante et inspirante.

Les billets, lettres ouvertes, puzzles, capsules culture, « FOR« , et flashbacks ne seront JAMAIS sponsorisés.

Les projets « Dearlobbies x Lieu / Marque » peuvent faire l’objet de partenariats « culture » ou « mode » uniquement, l’opinion de l’audience n’étant, dans ces cas précis, pas entamée.

Les offres d’emploi peuvent faire l’objet de partenariats, si l’entreprise souhaite s’impliquer et jouer le jeu.

Le guide d’achat ne met en avant que et uniquement que des marques ou boutiques en accord avec les principes du développement durable. Les seuls partenariats possibles relèvent de l’affiliation. Une marque souhaitant être mise en avant se verra proposer un projet « Dearlobbies x Marque ».

Je suis à l’écoute de toute autre proposition en lien avec le développement durable (hors green washing), en France ou à l’étranger, sur terre ou sur mer, à partir de janvier 2019.

Un kit média est disponible sur demande.

 

Pour toute question, merci de bien vouloir utiliser le formulaire du site.