Marketing d’influence

Dearlobbies est à la fois un média disruptif indépendant et sans filtre basé sur les sciences cognitives et comportementales, et une agence de communication dédiée (uniquement) aux projets en lien avec le « développement » durable, spécialisée dans les stratégies social media, le storytelling, le nudge et le marketing d’influence.

Les « influenceuses » et « influenceurs » avec lesquel.le.s je collabore sont toutes et tous, à différents niveaux et de différentes manières, engagé.e.s dans une démarche durable, ceci incluant des profils mainstream en transition. Travailler avec ces personnes est un choix volontaire et assumé, car rester entre soi n’aidera en rien la conscientisation nécessaire de la société civile vis à vis les problématiques actuelles, notamment environnementales. Ma spécialité est donc de mixer et diversifier les « castings » et les types de contenus afin d’obtenir un impact bien plus large et intéressant.

Je mets également un point d’honneur à construire des opérations aux briefs souples mettant en avant la créativité, les compétences et la force de proposition de chacun.e.


Pour toute question ou demande de devis, merci de bien vouloir utiliser l’e-mail : influence@dearlobbies.com ou le formulaire du site.

Pour toute question ou demande de devis, merci de bien vouloir utiliser l’e-mail : influence@dearlobbies.com ou le formulaire du site.